Domaine de Virargues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée de la famille Mialans

5 participants

Aller en bas

Arrivée de la famille Mialans Empty Arrivée de la famille Mialans

Message  malvinas Sam 21 Avr 2012 - 7:06

Les deux époux Mialans étaient partis de bonne heure de leur domaine, accompagnés de leur petite fille Adélaïde.

Ils étaient invités chez Saku pour une cérémonie toute particulière. Malvi ne connaissait pas les lieux, elle laissa donc son époux faire une fois arrivés devant Virargues.
malvinas
malvinas
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la famille Mialans Empty Re: Arrivée de la famille Mialans

Message  Kami. Dim 22 Avr 2012 - 11:58

Arrivée en famille, il entra directement dans le domaine puisque le garde le connaissait.
Ne sachant pas vraiment où allait se dérouler la cérémonie, il attendit qu'on s'occupe d'eux.
Kami.
Kami.
Cherche encore son chemin
Cherche encore son chemin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Titre: Seigneur de Banson
Fonctions exercées:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la famille Mialans Empty Re: Arrivée de la famille Mialans

Message  herisson53 Lun 23 Avr 2012 - 12:27

Hérisson rentrait d’une longue retraite.
Il était encore passablement fatigué par sa maladie mais les moines avaient décidé qu’il pouvait rentrer chez lui.
C’est avec bonheur qu’il franchit enfin les portes de Virargues, saluant les gardes au passage.
Arrivé dans la cour du château, il fut surpris de voir les Mialans.


Mettant pied à terre, il s’empressa de les rejoindre.

Malvinas, qu’elle joie de te voir chez nous dit-il en embrassant sa belle sœur sur la joue.

Puis en saluant le héraut du BA, il continua avec un léger sourire:
He bien Kami, tu t’es perdu ? Tu connais bien la maison pourtant.
Entrez, entrez, ne restez pas là dans ces courants d’air, vous allez attraper la mort.
Je vais demander que l’on vous apporte de quoi manger.
Si je tenais celui qui vous à laissé comme cela en plan, il aurait de mes nouvelles.


C’est alors qu’il aperçu deux petits yeux qui le regardaient de derrière les jupons de Malvinas.
Ho mais qui voila ? C’est notre Adélaïde ca ! Par Aristote qu’est-ce que tu as grandi !

herisson53
herisson53
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Titre:
Fonctions exercées:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la famille Mialans Empty Re: Arrivée de la famille Mialans

Message  sakura Lun 23 Avr 2012 - 17:31

Du brouhaha dans les couloirs, elle su que du monde était arrivé, et comme Minerve était déjà là, elle pu découvrir sans mal l'identité des arrivants.
C'est donc sourire aux lèvres qu'elle rejoignit la petite famille.... et stoppa net en découvrant son époux parmi eux.

Tout passa sur son visage: stupéfaction, méfiance, colère, joie intense, le tout mélé.
Mais pour le moment, hors de question de gâcher la fête, s'il était parti, c'était qu'il avait une bonne raison, et il était là maintenant.

Elle s'approcha de lui, se coula sous son bras, et l'embrassa doucement comme s'il était encore là la veille.


Bonjour Monsieur mon époux....

Puis elle alla embrasser son frère, sa belle-soeur et sa tendre nièce, ravie de tous les avoir pour ce jour spécial.

Un petit mot pour chacun:


Bonjour Malvi, tu as l'air radieuse, ca te réussi la mairie!

Bonjour ma puce, tu grandis de jour en jour dis-donc!!
Seve t'attends avec impatience dans la salle de réception Wink


Puis se tournant vers son frère qu'elle serra tendrement dans ses bras:

J'attends ce jour depuis longtemps tu sais, maintenant qu'on y est, je suis un peu nerveuse, dit-elle en riant.
Ca va toi?
Minerve est là, elle nous attend en salle de réception, on y va?
sakura
sakura
Admin
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : IG: Montluçon - RP: Virargues - HRP : Douai

Feuille de personnage
Niveau: 4
Titre: Baronne de Virargues
Fonctions exercées:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la famille Mialans Empty Re: Arrivée de la famille Mialans

Message  Kami. Lun 23 Avr 2012 - 19:56

Et Kami de répondre au fur et à mesure des arrivées.

He bien Kami, tu t’es perdu ? Tu connais bien la maison pourtant.
Entrez, entrez, ne restez pas là dans ces courants d’air, vous allez attraper la mort.
Je vais demander que l’on vous apporte de quoi manger.
Si je tenais celui qui vous à laissé comme cela en plan, il aurait de mes nouvelles.


Euh oui je connais mais je sais pas trop où doit avoir lieu la cérémonie alors j'attendais, mais maintenant que tu es là ça ira.

Ils le suivirent quand Saku arriva également. La laissant d'abord saluer les autres, il la serra contre lui.

J'attends ce jour depuis longtemps tu sais, maintenant qu'on y est, je suis un peu nerveuse, dit-elle en riant.
Ca va toi?
Minerve est là, elle nous attend en salle de réception, on y va?


Héhé c'est vrai que ça fait bizarre, d'habitude c'est moi qui officie et ça ne me fait rien mais là...enfin pas de quoi stressé alors ça peut aller.
Et je te suis, je t'avoue que je suis un peu perdu. Ca va me faire plaisir de voir Minerve, elle a fait bon voyage jusqu'ici ?
Kami.
Kami.
Cherche encore son chemin
Cherche encore son chemin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Niveau: 4
Titre: Seigneur de Banson
Fonctions exercées:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la famille Mialans Empty Re: Arrivée de la famille Mialans

Message  adélaïde de Mialans Lun 23 Avr 2012 - 20:16

Adélaïde suivait ses parents. Elle savait qu'on allait chez taty Saku, mais elle n'imaginait pas que c'était plus grand que sa maison a elle.

Tout d'abord un homme arriva, elle ne le reconnut pas au départ, mais quand il s'adressa à elle, elle se souvint que c'était tonton Heri.

Ho mais qui voila ? C’est notre Adélaïde ca ! Par Aristote qu’est-ce que tu as grandi !

Elle sortit sa petite tête et sourit à son oncle.

Bonjour tonton !!!! oui je suis grande maintenant.

Elle lui tendit les bras pour lui faire un bisou. Puis ce fut au tour de Taty saku de les rejoindre.

Bonjour ma puce, tu grandis de jour en jour dis-donc!!
Seve t'attends avec impatience dans la salle de réception

Ah ben elle va pas redire qu'elle est grande, elle l'a dit à tonton déjà, faut pas toujours répéter la même chose elle disait Maman.

Bonjour Taty, c'est grand chez toi. Ah oui Seve m'attend ? Elle savait que je devais viendre ?
adélaïde de Mialans
adélaïde de Mialans
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la famille Mialans Empty Re: Arrivée de la famille Mialans

Message  sakura Mar 24 Avr 2012 - 7:31

Ce fut un éclat rieur dans sa prunelle unique qui répondit tout d'abord à son frère avant que les mots ne suivent:

Bon ben ca va alors, y en aura a moins un de nous deux de détendu!

Même si au fond d'elle, les avoir tous à ses côtés avait déjà commencé à chasser son anxiété.
Elle n'avait rien à craindre après tout!


Minerve? écoute elle vient juste d'arriver, je l'ai laissée un instant se rafraichir un peu, elle est accaparée par Seve, je n'ai pas trop eu le temps de discuter avec elle du coup.
Ma fille est subjuguée par ses cheveux, tu vas voir qu'elle va chercher à récupérer tout ce qu'elle eut trouver pour essayer de se fabriquer une teinture pour avoir les mêmes....


Petit regard qui se tourne au ciel avant de redevenir pétillant lorsque sa nièce s'avança pour lui dire bonjour.

Ah oui, c'est une grande maison, ca c'est sûr, mais comme ca, tu auras toute la place que tu veux pour jouer quand tu viendras!!
Seve ne savais pas spécialement que tu allais venir, non, mais elle l'espérait très fort!


Puis se redressant...

On y va?

Et de pousser la grande double-porte juste derrière Malvi pour découvrir la salle de réception.
sakura
sakura
Admin
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : IG: Montluçon - RP: Virargues - HRP : Douai

Feuille de personnage
Niveau: 4
Titre: Baronne de Virargues
Fonctions exercées:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la famille Mialans Empty Re: Arrivée de la famille Mialans

Message  malvinas Mar 24 Avr 2012 - 8:40

Malvi fit la bise à son beau frère.

Bonjour à toi Heri, j'espère que tu vas bien ?

Puis ce fut au tour de saku d'arriver.

Bonjour Malvi, tu as l'air radieuse, ca te réussi la mairie!

Ah tu trouves ?

elle bisa sa belle soeur après qu'elle ait étreint son frère. Ca faisait plaisir à les voir ensemble.

Bonjour Taty, c'est grand chez toi. Ah oui Seve m'attend ? Elle savait que je devais viendre ?

Elle prit sa fille dans ses bras et lui chuchota venir adélaïde pas viendre puis Saku les fit rentrer dans une grande pièce, Malvi suivit le petit groupe, sa fille toujours dans ses bras.
malvinas
malvinas
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la famille Mialans Empty Re: Arrivée de la famille Mialans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum