Domaine de Virargues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Arrivée de Minerve

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Minerve Empty Arrivée de Minerve

Message  Deedlitt Mar 17 Avr 2012 - 22:26

Minerve avait prit sa carte, elle avait suivit le chemin, depuis qu'elle avait fait pendre son dernier coche, c'est fou le temps qu'elle gagnait, même plus en retard la maréchal.
Elle se présenta à la garde du domaine.


Ola la garde, veuillez annoncer Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Maréchal d'Armes, venu ici sur invitation de dame Sakurahime De Valrochelles.
Deedlitt
Deedlitt
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Minerve Empty Re: Arrivée de Minerve

Message  Planton.planté Mer 18 Avr 2012 - 7:30

La saison était clémente pour lui: ni trop froid pour geler le métal de son armure, ni trop chaud pour lui donner l'impression de chauffer à blanc.
Libre de ses mouvements, il pouvait ainsi emplir son office comme il se devait, non sans s'octroyer quelques pauses jeu avec la petite maitresse à laquelle il ne pouvait résister lorsqu'elle dardait sur lui ses yeux veloutés de biche.

Mais ce jour là, point de jeu effréné à l'horizon, la maitresse de séant l'avait avertie de l'arrivée d'une invitée de marque, une maréchale d'il ne savait plus quoi, mais maréchale, ca sonnait très important!

Très martial planté dans sa cahute, il patientait donc, jusqu'à ce qu'une femme fort belle se présenta.


Ola la garde, veuillez annoncer Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Maréchal d'Armes, venu ici sur invitation de dame Sakurahime De Valrochelles.


Il s'avança pour saisir la bride de la monture de la maréchale et répondit.

Le Bonjour Ma Dame, et la bienvenue à Virargues.
Veuillez me suivre je vous prie, ma maitresse vous attend en salle de réception.
Je vais conduire votre monture aux écuries où elle sera prise en charge.
Désirez-vous vous rafraichir avant de vous rendre en salle de réception?


Planton.planté
Planton.planté
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum